Catch Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Mania

La Reference du Catch !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SmackDown! du 25 Juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock
Administrateur
Administrateur
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Nord-Charente
Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow
Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 2:07

Vu sur Mon BLOG CATCH !

SmackDown! du 25 Juillet 2008 1919205265_small_1

-Le show commence avec M.V.P. qui accueille son invité: Jeff Hardy. M.V.P. commence par encenser Jeff Hardy en parlant du fait qu'il fasse la couverture du magazine de la WWE, avant de dériver progressivement sur les problèmes qu'a connu Jeff Hardy, comme la destruction de sa maison et la mort de son chien, avant de se moquer de lui. C'en est assez pour Jeff Hardy qui attaque M.V.P. et l'éjecte du ring.

-Shelton Benjamin défait Jimmy Wang Yang grâce à son ShellShocker, ce n'était pas pour le titre.

-En coulisses, Edge dit à Curt Hawkins et Zack Ryder que Vickie Guerrero doit recevoir une explication pour ce qui s'est passé au Great American Bash.

-Festus défait Curt Hawkins. Après le combat, Curt Hawkins & Zack Ryder attaquent Jesse & Festus.

-En coulisses, on voit Edge discuter avec Alicia Fox, tandis que Bam Neely est à proximité et jette une oreille à la conversation.

-Vladimir Kozlov défait Stevie Richards.

-The Great Khali défait Jeff Hardy, M.V.P., Umaga, Mr Kennedy et le Big Show dans une Battle Royal pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après le combat, Triple H vient confronter The Great Khali, mais Ranjin Singh conseille au géan de quitter le ring.

-Michelle McCool défait Maryse grâce à sa fameuse prise de soumission, ce n'était pas pour le titre.

-En coulisses, Bam Neely dit à Vickie Guerrero qu'apparemment, Edge veut s'excuser en public.

-Brian Kendrick défait Shannon Moore avec l'aide d'Ezekiel.

MAIN-EVENT

-Sur le ring, Edge vient confronter Vickie Guerrero. Il dit que c'est Alicia Fox qui voulait absolument le séduire et qui n'a pas cessé malgré le refus d'Edge, ce qui explique pourquoi il a tenté de lui porter un Spear à The Great American Bash. Il dit qu'il voulait que tout se passe bien pour le mariage, justifiant ainsi son baiser avec Fox, avant de dire à Vickie Guerrero qu'il ne peut pas vivre sans son amour. Vickie Guerrero dit qu'elle comprend Edge et le duo semble se réconcilier, chacun prenant l'autre dans ses bras. Mais Vickie Guerrero annonce à Edge qu'elle a réinstauré l'Undertaker dans les rangs de WWE Smackdown! et qu'Edge l'affrontera au Summerslam dans un Hell In A Cell Match!

Critiques du show :

Bien, l'annonce du retour de l'Undertaker est géniale et attendue, comme la victoire de mon catcheur préféré : Shelton ! Dommage que Khali devienne N°1 Contender...

15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-world-wrestling.skyrock.com/
Matt Hardy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Val-D'Or (Québec)
Prise(s) de Finition : Twist Of Fate
Mouvements secondaires : Side Effect,Extreme Leg Drop,Moonsault
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 2:18

bof moi personnellement j'apprécie pas tellement Shelton. mais le retour de Taker ca par exemple j'ai hate a Summerslam ou au moins a son retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Nouveau
Nouveau
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN
Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop
Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana...
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 9:54

YAHOOOOOO ! Undertaker revient ! Very Happy moi qui attendait avec impatience son retour ! Alors là, Edge, il n'a qu'à se tenir à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-attack-15.skyrock.com
Goldberg94
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
Goldberg94


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : Paris
Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer
Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 13:18

J'espere qu'il va faire un retour sulfurant, avec un nouveau finish !
En plus il a une relation avec Michelle McMool !
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-mania.forumperso.com
Ron Killings
Administrateur
Administrateur
Ron Killings


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 17:44

Matt Hardy a écrit:
Bof moi personnellement j'apprécie pas tellement Shelton.Mais le retour de Taker ca par exemple j'ai hate a Summerslam ou au moins a son retour !!!!

A voir quel est ton lutteur favoris je comprends pourquoi t'aime pas Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Val-D'Or (Québec)
Prise(s) de Finition : Twist Of Fate
Mouvements secondaires : Side Effect,Extreme Leg Drop,Moonsault
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 17:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings
Administrateur
Administrateur
Ron Killings


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2008

SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 EmptyLun 28 Juil - 22:21

lol!

Je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 25 Juillet 2008   SmackDown! du 25 Juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! du 25 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 01/08/08
» Summer Slam 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Mania :: Actu Mania :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser