Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 15:07
HS: Sans vouloir jouer le rabat joie je crois qu'on va mettre un terme à cette histoire parce que la ça va un peu loin !
John Morrison Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Prise(s) de Finition : Collégiens/Foot,Catch et Ordi Mouvements secondaires : Cool Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 15:08
|| John apprécit et gémit ... ||
Hg : Pk tu veut faiire sa Ron !! Ta qua te trouver une divas , je fait ce qe je veut !!
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 15:10
Non mais je rigole pas on est pas sur un forum de cul non plus !
John Morrison Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Prise(s) de Finition : Collégiens/Foot,Catch et Ordi Mouvements secondaires : Cool Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 15:16
Hg : Oui je saiit mes j'ai le droiit !!
Trish Stratus Women's Chapion
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : 77 Prise(s) de Finition : Stratusfaction,Chick kick Mouvements secondaires : Victory roll,Air Canada etc Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 17:21
hg:ces vrai quand meme Ron a raison on va passer l'eterniter dans une loge je suis pas venu ici pour passer mon tant a baiser
John Morrison Nouveau
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Sam 2 Aoû - 17:23
|| John finit et lui sourit... ||
On va se laver mon coeur ??
Trish Stratus Women's Chapion
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : 77 Prise(s) de Finition : Stratusfaction,Chick kick Mouvements secondaires : Victory roll,Air Canada etc Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Dim 3 Aoû - 2:16
dacord si tu veux bb
Ron Killings Administrateur
Sujet: Re: || Locker - Room Of The Shaman Of Sexy || Dim 3 Aoû - 2:40
Trish Stratus a écrit:
hg:ces vrai quand meme Ron a raison on va passer l'eterniter dans une loge je suis pas venu ici pour passer mon tant a baiser
T'inquiète Trish c'est juste que ça commençait juste à partir un peu trop dans le cul mais rien de grave !