| Cena Is Coming ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena* Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Gray Prise(s) de Finition : F-U, STF-U Mouvements secondaires : Short Powerbomb, Throw Back, Flying Shoulder Block Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| Goldberg EntranceIl prit le micro:
Hey john, tu crois que tu va avoir un match de championnat en claquant des doigt ? non mon pote, fo que tu montre que tu le mérite ! alors au prochain raw, c'est Cena vs Triple H en Hardcore ! pas pour le titre, mais si tu gagne, tu va au summerslam pour le WWE Title ! | |
|
| |
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! Ven 1 Aoû - 0:54 | |
| [size=18][color=orange]RANDY ORTON THEME SONG!!!! Il fait son taunt Il s'avance vers le ring, micro a la main Il regarde ses nombreux fans en souriant Puis il commence a parler: Hi! Je suis Randy Orton le plus riche de tous ici grace a ma ceinture million dollar. Maintenant je suis la pour jouer ma chance pour le titre WWE. Qu'en dites vous?? | |
|
| |
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! Ven 1 Aoû - 1:12 | |
| Eh gars ! J'aime pas ta face ! Et tu crois quoi en arrivent comme sa en proposant tes trucs à la c** tu veu te joindre à eux mais laisse moi te rappeler un truc: I'm the Chairman of the Entire Catch Mania ! Alors, t'as déjà un match avec The Rock sa te suffit pas ? Bah moi si alors retourne dans ta loge, ou t'es banni de la fed de Catch Mania (pas dans la réalité ^^) ! Orton retourna dans sa loge ! | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! Ven 1 Aoû - 12:38 | |
| Bon, règle d'or : Maximum de ceinture : une en solo et une en team ! Si tu veux un autre titre, faut que tu perdes le Million Dollar avant d'avoir un match Contender ! | |
|
| |
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! Ven 1 Aoû - 13:38 | |
| HG: ok, the rock, je pensais qu'on pouvait faire une rivalité undisputed champion tsé comme jeff hardy et randy orton. Randy Orton dit a Goldberg: On ne se reverra pas avant longtemps a cause de ta cheville blessée. Mais a mon retour, ne me redit plus ce que je dois faire ou t'auras la deuxieme cheville petée. Randy rêpartit fierement dans sa loge | |
|
| |
Rey Mysterio Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana... Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena Is Coming ! | |
| |
|
| |
| Cena Is Coming ! | |
|