| kennedy veut son premier match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : toulouse Prise(s) de Finition : Mic Check /Green Bay Plunge /Kenton Bomb Mouvements secondaires : Facewash/Dropkick/Knee lift/Snap DDT /Side slam backbreaker /Russian Leg Sweep Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: kennedy veut son premier match Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana... Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Mr.Kennedy Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : toulouse Prise(s) de Finition : Mic Check /Green Bay Plunge /Kenton Bomb Mouvements secondaires : Facewash/Dropkick/Knee lift/Snap DDT /Side slam backbreaker /Russian Leg Sweep Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: kennedy veut son premier match Sam 2 Aoû - 14:02 | |
| kennedy arrache le micro de rey misterio //kennedy//Dis donc tes courageux mec pour venir au ring mais tu c'est pas a qui tu a affaire ! tu ve le titre World Heavyweight chanpion mais le probleme c'est que moi aussi je le veux ! tu me propose de faire un match pour etre n°1 contender pour le titre alors c'est quand tu veux mec je vais remporter se match je vais etre n°1 contender et je vais affonter Goldberg et le detruire et je vais devenir le new World Heavyweigh Championship ! | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Mr.Kennedy Nouveau
| |
| |
KURT ANGLE Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : france Prise(s) de Finition : ankle lock et angle slam Mouvements secondaires : German suplex Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: kennedy veut son premier match Sam 2 Aoû - 23:39 | |
| tu es confiant toi di donc !!! | |
|
| |
Mr.Kennedy Nouveau
| Sujet: Re: kennedy veut son premier match Dim 3 Aoû - 0:35 | |
| hg: je joue mon role de heel | |
|
| |
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: kennedy veut son premier match Dim 3 Aoû - 0:44 | |
| HS: Tu le joues à merveille mais reprenons ! | |
|
| |
Rey Mysterio Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana... Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kennedy veut son premier match | |
| |
|
| |
| kennedy veut son premier match | |
|