| Confrontation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Confrontation Sam 2 Aoû - 13:47 | |
| RANDY ORTON THEME SONG!!!!Il fait son taunt Il s'avance vers le ring, micro a la main Il regarde ses nombreux fans en souriant Puis il commence a parler: Hello ladies and gentleman! J'aimerais que ceux qui convoitent mon titre fassent leur apparition right here and right now! | |
|
| |
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Confrontation Sam 2 Aoû - 22:17 | |
| Yo,yo,yo ça va public,tiens Randy je voulais te parler car oui ce titre m'intéresse,même si je n'ai fait qu'un match pour l'instant je serais honoré de t'affronter l'ami ! Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Confrontation Sam 2 Aoû - 22:27 | |
| Randy Orton lui repond: Es-tu dans le match pour le n°1 contender? Non. Tu peux demander a The Rock et Goldberg pour y etre Par contre je veux bien t'affronter en match qui n'est pas pour le titre | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Confrontation Sam 2 Aoû - 22:44 | |
| Oui j'accepte un match simple contre toi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Sam 2 Aoû - 23:09 | |
| ok ca sera a RAW mais pas mercredi tout de suite. J'ai deja un match CA sera pour la semaine prochaine. Maintenant j'ai quelque chose a te dire. Il s'approche de plus en plus de Ron Killings et dit: Are you ready for me? Are you ready for... THIS!! Il lui porte un RKO! Puis il le regarde, furieux et disparait dans sa loge
Dernière édition par Randy Orton le Dim 3 Aoû - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Sam 2 Aoû - 23:20 | |
| Ron Killings relève péniblement et dit que Randy paiera son arrogance !
| |
|
| |
Matt Hardy Tag Team Champ
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Val-D'Or (Québec) Prise(s) de Finition : Twist Of Fate Mouvements secondaires : Side Effect,Extreme Leg Drop,Moonsault Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Confrontation Dim 3 Aoû - 0:29 | |
| Matt arrive discrétement derriere Orton avec une chaise et le frappe a la tete avec pour aider Ron Killings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Dim 3 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Dim 3 Aoû - 1:36 | |
| HG: j'étais deja parti dans ma loge matt | |
|
| |
Matt Hardy Tag Team Champ
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Val-D'Or (Québec) Prise(s) de Finition : Twist Of Fate Mouvements secondaires : Side Effect,Extreme Leg Drop,Moonsault Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Confrontation Dim 3 Aoû - 2:07 | |
| HG: Tu as modifié ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Dim 3 Aoû - 2:38 | |
| Houla ça barre en couilles la scène la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | |
| |
|
| |
| Confrontation | |
|