Chris Jericho Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : dans le ring . Prise(s) de Finition : Codebreaker , Wall Of Jericho Mouvements secondaires : DDT , Neckbreaker , Descente de la cuisse , Moonsault Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 2:33 | |
| Prenom : Jonathan Age : 11 Ville : Bischwiller depuis quand vous etes fan de catch : depuis moitier 2006 depuis quand vous regardé le catch : fin 2006 comment vous avez trouvé le forum : lien posté sur JV.com
Quel Catcheur : Chris Jericho pourquoi : j'aime bien meme si se né pas mon favori ... je voulé changé un peu .. prises : DDT , Suplex , Back Suplex , germain suplex , neckbreaker , spinebuster , neckbreaker punsh , Backslide pin , Side effect , moonsault (3e corde ou pas) , Descente de la cuisse (3e corde ou pas) .. Finish : Codebreaker , The Wall Of Jericho ..
Dernière édition par Chris Jericho le Lun 28 Juil - 21:47, édité 1 fois | |
|
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 2:34 | |
| Bienvenue ! Sois actif ! Met toi un avatar, une signature et fais toi une loge !
| |
|
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 2:44 | |
| | |
|
Matt Hardy Tag Team Champ
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Val-D'Or (Québec) Prise(s) de Finition : Twist Of Fate Mouvements secondaires : Side Effect,Extreme Leg Drop,Moonsault Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 3:17 | |
| bienvenue,c'est moi qui ai fait la pub sur JV.com. | |
|
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 12:55 | |
| Bienvenue et fais connaître le forum sans faire de pub ^^ | |
|
John Morrison Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Prise(s) de Finition : Collégiens/Foot,Catch et Ordi Mouvements secondaires : Cool Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 18:35 | |
| | |
|
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . Lun 28 Juil - 18:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho présentation . | |
| |
|