Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 13:57
Pour faire un bon speech, il faut: - Mettre le titantron video et l'entrance en image ou l'entrance video ! Exemple: Titantron et image: Site: http://www.pwpix.net/:
Il Prit le Micro: Salut Cher Public [...] Vien sur le ring si t'es un put*** d'homme !
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 14:09
voila celui là en gifs
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 14:16
Merci
Rey Mysterio Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana... Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 15:16
Triple-H, tu pourrais me faire un gif sur l'entrée de Rey Mysterio stp ?! ( n'importe laquelle, je m'en fous, l'essentiel, c'est le gif qui m'intéresse ) Si tu me le fais, je te serai très reconnaissant, lol !
Mes plus sincères salutations, Rey Mysterio alias Mathieu
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 18:12
Merci pour le site !
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 18:12
Tu connaisait pas ?
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Lun 28 Juil - 21:48
Non !
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:. Jeu 31 Juil - 17:26
Tien rey ! dzl elle es petite ! jai pas trouvé mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto .:Speeh:.
Tuto .:Speeh:.
Page 1 sur 1