Chris Jericho Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : dans le ring . Prise(s) de Finition : Codebreaker , Wall Of Jericho Mouvements secondaires : DDT , Neckbreaker , Descente de la cuisse , Moonsault Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Loge de Y 2 J Chris Jericho ! Lun 28 Juil - 15:06 | |
| Jericho entre dans sa loge et fait de la muscule tout de suite 1..2..3 plus tard155...156..157 quelqu'un toc a la porte ! Y2J se lève et ouvre -livreur de pizza- Bonjour c'est bien ici la pizza ? Jericho - euuuh ... non j'ai rien commandé .. - livreur - ohhh nooon ... le boss va me viré si je la vend pas ... Jericho - jte l'achete 30$ Livreur - elle et a 50$ Jericho - 30 $ ou rien et tu sera viré .. Livreur - bon ok ... le livreur donne la pizza et Jericho les 30$ , il ferme la porte et va la mangé .Jericho - j'lé bien arnaqué ! il la mange | |
|
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Loge de Y 2 J Chris Jericho ! Lun 28 Juil - 15:14 | |
| HG: 30$ une pizza mort de rire ! | |
|
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Loge de Y 2 J Chris Jericho ! Lun 28 Juil - 16:37 | |
| HG: elles doivent etre bonnes les pizzas pour que ca coute autant | |
|
Rey Mysterio Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : AUX USA CE SERAii BiiEN Prise(s) de Finition : 619, West Coast pop Mouvements secondaires : Phoenix Splash, Monsault pin, Frog Splash Pin, Hurricanrana... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Loge de Y 2 J Chris Jericho ! Sam 2 Aoû - 13:36 | |
| Rey toque à la porte de Jericho | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Y 2 J Chris Jericho ! | |
| |
|