| mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimieanv Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 16:17 | |
| Bah salut tout le monde, moi c'est MIMIEANV, Donc mon prénom c'est JEREMY, j'habite dans l'OISE (60), j'ai 15 ans, et je passe en Terminale S.SI au lycée Marie Curie (Nogent-sur-Oise). Et puis mes passions; la NATATION, le PC, la XBOX 360 , la graphisme... Mais, surtout la natation! ... Et puis j'ai pas mal de compétences: en html, en administration/modération dans plusieurs board, comme mon fofo et bah un petit peu en graphisme sur Photofiltre... Et là, c'est moi en pleine action!Sinon j'aime le catch bah depuis le mois de février, quand un ami m'a invité à administrer son forum tout neuf, et qui par ailleurs était très mal en point... J'aime Umaga et RVD, et j'aime pas JBL et Johnny Nitro Voila! | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 16:18 | |
| Tu as l'intention de prendre un catcheur ? | |
|
| |
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 16:23 | |
| ben ouais psk si t'es la pour raconter ta vie on en a pas fini nan jdec alors tu prends qui?? | |
|
| |
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 17:47 | |
| Il m'a dis sur msn qu'il n'irait pas sur la fed mais plus pour mettre des news ect... | |
|
| |
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 18:10 | |
| Welcome To The Jungle... | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
John Morrison Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Prise(s) de Finition : Collégiens/Foot,Catch et Ordi Mouvements secondaires : Cool Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
mimieanv Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 19:31 | |
| - The Rock a écrit:
- Ok ! Jlé mi ans le staff
Merci à toi et merci aux autres | |
|
| |
Ron Killings Administrateur
Nombre de messages : 503 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Bah de rien mais met toi un avatar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
| |
|
| |
| mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
|