Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: The Rock want his First Match for the WHC ! Dim 27 Juil - 19:33
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !
Le public est surexité en entendant le Thème Song du Rock !
The Rock apparaît devant une foule en délire ! Il prend un micro et dit :
"Whouahou ! Welcome Catch Mania ! Ca fait plaisir d'être ici ! Mais si je suis là, c'est pour un match ! Un match contre un grand catcheur, un match pour un titre, pas un petit titre, un grand titre pour un grand catcheur : POUR THE ROCK !
Alors je veux qu'un catcheur rammène son cul ici qu'on en finisse !" Le public est impatient de voir un match avec l'idole d'une génération qui est de retour...
Dernière édition par The Rock le Lun 28 Juil - 15:05, édité 1 fois
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: The Rock want his First Match for the WHC ! Dim 27 Juil - 20:06
Goldberg Entrance
Il prit le micro et dit : Who's Next en montrant The Rock du Doigt !
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: The Rock want his First Match for the WHC ! Dim 27 Juil - 20:17
Il regarde Goldberg avec un sourire aux lèvres et dit :
"Vois-tu Goldberg, je n'en attendais pas moins de toi, car tu est un très grand catcheur, mais je suis l'une des plus grandes légendes de ce business et c'est avec plaisir que je te botterais ton derrière gras ! Mon pote, tu va goûter du Rock Bottom !" Il approche lentement de Goldberg... Il le regarde dans les yeux et le frappe avec son micro ! Goldberg est au sol, The Rock sort du ring, réfléchi, puis remonte dessus ...
Goldberg est KO et The Rock part tandis que son Theme Song est diffusé dans l'Arena...
Goldberg94 World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Paris Prise(s) de Finition : Spear & Jackhammer Mouvements secondaires : Double Underhook Suplex, Gorilla Press Powerslam Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: The Rock want his First Match for the WHC ! Dim 27 Juil - 20:27
Je Lock le topic et au prochain show, toi et moi on s'affrontera pour le WHC !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rock want his First Match for the WHC !