HBK Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : abitbi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: match tag team de HBK ET HHH vs ??? Mer 30 Juil - 0:24 | |
|
Dernière édition par HBK le Mer 30 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: match tag team de HBK ET HHH vs ??? Mer 30 Juil - 12:45 | |
| RANDY ORTON THEME SONG!!!! Il fait son taunt Il s'avance vers le ring, micro a la main Il regarde HBK et HHH en souriant Puis il commence a parler Woow woow woow! Attendez un peu avant de dire qui est qui etc... Mon partenaire, The Rock et moi voulons egalement ce titre. Seulement il est deja pris par une très bonne equipe: The Hardys. Mais il ne restera pas sur leurs epaules eternellement. Et il y a une meilleure equipe qu'eux sur cette fed: THE PEOPLE'S KILLERS merite ce titre comme je merite le titre Million Dollar que j'ai autour de ma taille. Et comme The Rock meriterait d'avoir le titre WHC! Mais il y a vous deux qui disent comme nous. Chers fans ne croyez pas les conneries que disent ces provocateurs. Maintenant. On veux bien vous combattre et vous montrer qu'on est meilleurs que vous. Un Tag Team match entre The People's Killer et DX!. Celui qui gagne joue contre steve austin et Undertaker Qu'en pensez vous?
Dernière édition par Randy Orton le Mer 30 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Nord-Charente Prise(s) de Finition : Rock Bottom & People's Elbow Mouvements secondaires : People's DDT, Samoan Drop, People's Spinebuster & Flying Clothesline Date d'inscription : 27/07/2008
| |
HBK Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : abitbi Date d'inscription : 28/07/2008
| |
Randy Orton Million Dollar Champ
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bretagne Prise(s) de Finition : RKO Mouvements secondaires : Super RKO, Backbreaker, Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: match tag team de HBK ET HHH vs ??? Mer 30 Juil - 21:41 | |
| Randy dit a the rock: J'ai de la chance d'avoir un partner comme toi mec. Ce titre on le gagnera et c'est pas la "DX" qui nous en empechera
Puis il repartit en backstages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match tag team de HBK ET HHH vs ??? | |
| |
|